Marvel

Publié le par capa

Actuellement, je suis dans ma période "Grosse-Geek-Crado-Fan-de-Bande-Dessinée", bon je me lave quand même ! Mais bref, ce que je voulais dire par là, c'est que je suis une fan de super héros ! Parfois, j'ai des périodes "Pirates-et-Vêtements-Larges", alors je regarde tous les Pirates des Caraibes et je m'imagine en pleine mer quand je suis dans le train... Enfin bref !

 

Juste avant que mes examens débutent, mais trop tard pour que j'aie le temps de venir sur mon petit blogounet, je suis allée voir... *Suspens* C'est pas drôle ! Si je vous parle de Marvel, de Super Héros vous devez bien deviné de quoi je parle ! Bon je vais aller droit au but, ce sera mieux.

Donc, je disais que je suis allée voir les X-Men Le Commencement... Wouahouuuu ! Moi et les X-Men, toute une histoire ! Mais, pourquoi je regarde ce genre de film ? C'est simple... Parce qu'il y a toujours (en général), l'homme de la situation ! Vi, vi ! Il est viril comme un loup sauvage, il a un regard qui nous fait fondre et... Il sait danser pour des pub de Lipton ! Moins glorieux, mais ça n'enlève pas son charme ! Bon, je reviens sur le fait ! J'avais un bon pour une entrée gratuite dans n'importe quel cinéma de Suisse ! Youhou ! Et bien... Nous sommes allées à 20 minutes de chez nous, dans un cinéma plutôt sympathique ! J'étais pas très impatiente de voir ce film, mais bon, c'est gratuit et en famille... J'allais pas cracher dessus quand même ! Le film commence et... HO !!! Ils parlent en Russe ! Evidemment, période de la Guerre Froide, Les "Supers Américains Trop Forts" contre "Les Russes"... Comme je suis étudiante et que j'apprends le russe, langue que j'apprécie malgré sa complexité, j'étais servie ! Sinon, par rapport aux personnages, je ne peux rien dire étant donné que je ne suis pas une fine connaisseuse des X-Mens (j'aimerai trop lire une vraie BD de super héros *bave*). Mais ce que je peux vous dire, c'est que si normalement on est censée être du côté du Gentil et Pauvre Professeur à Roulette, le Manipulateur de Métal Trop Méchant Vilain donne vraiment plus envie de le suivre dans sa jeunesse ! Il est  plutôt beau garçon !

 

Sinon que dire d'autre sur ce film ?

Il y a une micro scène de plaisir pour les fana de Wolverine, puisqu'il fait une toute petite mini apparation, mais... ça marque ! J'avais oublié le caractère du personnage mais je me suis remise à la trilogie et je comprends mieux !

 

Je crois que j'arrive au terme de ma discussion sur ce film ! Je ne vais pas dire que c'est trop bien, ni trop nul... Parce qu'en fait, ça dépend de chacun. Ma mère, qui est plutôt compliquée dans le choix de film, a apprécié, mon père un peu moins, alors qu'il est ouvert à tout ! Donc ça dépend de beaucoup de choses ! Mais les suites de trilogies, ça me gonflait... Ma déception après le 4e Pirates des Caraïbes me persuadait que celui-là serait pire ! Certes, les Origines de Wolverine était bien... Tellement que je ne me souviens pas du film mais du super beau mec qui se retrouve presque nu, qui est super beau et que j'étais avec mon copain de l'époque qui piquait sa crise parce que je ne lui ai prêté aucune minute d'attention pendant le film, trop occupée à reluquer ! C'est tout juste pas, si après, il ne s'est pas fabriqué des minis-griffes à poser et fait la coupe de cheveux particulière ! Enfin bref, pour revenir au fait que je ne suis pas déçue... Et au contraire, j'aimerai bien qu'il y ait d'autres films ou alors qu'ils nous envoient des BD Marvel en Suisse !

 

Bon, je ne vous laisse pas sur votre faim... Voici la bande annonce :

 

 


 

 

 

Et vous ? Vous l'avez vu ? Critiques ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article