J'ai trouvé ça excellent

Publié le par capa

J'ai trouvé ce petit chef d'oeuvre un jour, en me baladant sur Internet... J'ai trouvé ça mythique ! Et j'ai eu un réflexe de cliqueur fou : je l'ai sauvegardé dans mon dossier de choses précieuses ! Cependant, pour votre plaisir je vais le publier ! Je ne me souviens plus de l'auteur mais je sais que je l'ai découvert sur ce site :

 

En fait, je l'ai retrouvé ! =D

 

Bref ! Donc pour vos beaux yeux, et pour rire un peu :

 

Disney_W__New_Recruits_by_Morloth88.jpg

 

En parlant de ça, qui a vu le dernier Pirates des Caraïbes ? J'ai pas été trop branché, mais bien quand même... Mais j'adore quand même les premiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mince, je viens tout juste de voir ta raiponce (hi hi). <br /> <br /> <br /> Aaaaaaaaaah je viens d'aller voir une table d'alphabet cyrillique (Lady Diamond en mode détective privé) et maintenant je connais ton prénom ! J'adorais ce dessin animé, soit dit en passant.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR ^^<br /> <br /> <br /> Oh yeah ! Avec la petite pipe et le chapeau bizarre, j'imagine trop ! ^^ Ha... Moi j'ai jamais vraiment regardé... Je regardais pas souvent la télé en fait ! xD<br /> <br /> <br /> Hum... Je pense bien que c'était cela !! Je suis enchantée !! ^^ Et oui, mots et bouche cousue ! Chutt ton secret est bien gardé, je suis une tombe ! XD<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Yes, c'est l'un de ceux-là... Mais je n'en dis pas plus ! ;)<br /> <br /> <br /> Toi aussiiiiiiiiiiiii ? C'est quoiiiiiiiiiiiiii ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah c'est pas une princesse Disney, et c'est une vieille princesse ! Enfin... En dessin animé elle est jeune, mais elle est vieille quand même !<br /> <br /> <br /> J'ai cité presque tous les noms de princesses Disney ! Tiana, je l'ai oubliée ! Mais si tu t'appelais Raiponce, ça le ferait pas trop... Genre : Allo Ici Réponse *** - Euh oui je réponds à quoi<br /> ?!<br /> <br /> <br /> ok ! C'était nul ! xD Roh ! Bon je te donne un second indice, Capa, c'est mon prénom en cyrillique ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j'aimerai bien savoir quel est ton vrai nom ! xD "Je pense que dans l'étape de notre relation virtuelle, il est temps..." Je déconne hein ?! Est-ce que j'ai été effrayante ?? MDR ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah mince ! Ca avait bien commencé et voilà que ça se termine sur Johnny Depp, l'acteur que j'aime le moins du monde entier dans sa totalité ! Mais ça fait rien, j'ai trouvé le concept assez<br /> marrant ! (en plus je m'appelle comme l'une des princesses Disney, hi hi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée pour le Johnny Depp (même si je l'aime bien moi ) Mais je voulais surtout montrer l'idée en générale ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme une princesse Disney ? Alors hum... Aurore (Belle aux bois dormants), Belle (Belle et la Bête), Ariel ? Mulan ??? Ouais Mulan c'est cool ! xD Ou Odette (La princesse et le Cygne) ? Odette<br /> c'est chouette ! XD<br /> <br /> <br /> Gna, gna, gna ! Moi aussi je m'appelle comme une princesse ! Tssss... MDR<br /> <br /> <br /> <br />