En attendant mon retour...

Publié le par capa

Désolée !! Je suis désolée ! Ces derniers temps, j'ai des examens... Donc pas trop le temps de venir poster ! Mais je reviendrais ! Evidemment...

 

Mais puisque je suis méchante et vous abandonne pendant 2 semaines au moins (-ouh la vilaine pas belle !), je ne vais pas vous laisser sans rien ! Alors pour vous, voici quelques vidéos de mon homme idéal...

 

Je vous présente :

 

Хью Джекман

 

 

 

Le russe, c'est merveilleux ! Je vous expliquerais un jour pourquoi... Peut-être... ^^ 

 

Attention, si tu cliques là... Tu vas souffrir !

 

En général, je ne supporte pas ce genre de vidéo... Mais celle-là est super choupi-génial !

 

Peut être utile, non ?

 

J'ai bien envie de le revoir...

 

J'écouterais ça, pour me mettre de bonne humeur, avant mon examen de russe !

 

Hum... Spencer !

 

Une bonne vieille pub ! Comme on n'en fait plus !

 

Des souvenirs, des souvenirs... On se sent un peu concernée ! Mais... Surtout quant on en tripe avec les copines !

 

Trésor d'humour ! Notre chère Marie-Thérèse !

 

Encore une, c'est la dernière !

 

Voilà ! Une petite séléction ! Pour penser à moi ! Pour rire, si ça vous fait rire ! Et... Ne pensez pas ! Non jamais ! Que j'ai la flemme d'écrire un article ! Je suis en manque de temps ! Mais je reviendrais !!! Mais c'est pas parce que je n'écris plus, que vous aussi ! Une pluie d'oeufs (=commentaires) est la bienvenue !!!!

 

A bientôt !

Publié dans A mes visiteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon eh bien, histoire de combler un peu ton absence, je vais essayer de ne pas regarder toutes les vidéos d'un coup et de m'en réserver pour plus tard...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merde pour tes exams =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hahah ! Oui c'est mieux, mais dès le 27 voire le 28 je serais de retour ! C'est pas long !!! XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !!! Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />