A mes visiteurs... Merci !

Publié le par capa

Voilà... Je voulais juste remercier mes visiteurs ! Hier, vous m'avez explosé le compteur ! ... Eh oui ! Vous avez été 6 a passer sur ce petit coincoin de blog ! En espérant que ça continue comme ça, merci à vous !!!

 

Et surtout : merci aux fidèles !

 

182711_1812027790419_1531746503_31961184_1721317_n.jpg

Publié dans A mes visiteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci Capa, c'est le plus bel oeuf que j'ai jamais lu ! Tu peux compter sur moi pour booster le moral de *la* troupe. :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> XD As-tu déjà lu un oeuf réel ? Ok, c'était nul ! Merci à toi !! C'est très gentil ! ^^ Ouh alors ça, c'est sympa ! D'ailleurs, je suis en train de te concocter un petit article ! Mais c'est une<br /> surprise ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci !!! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et j'en fais partie ! J'espère encore lire de nombreux articles parce que j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui que tu en fais partie !! En plus, une commentatrice qui rebooste le moral des troupes ! Enfin de la troupe que je suis... Enfin... Ouais ! T'as compris, j'espère ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah, je te retourne le compliment ! Enfin, sur ton blog ! Parce qu'il est cooool ! J'aime tes articles ! Ils sont drôles, pétillants et vont souvent dans le même sens de pensée que moi ! Et,<br /> j'aime bien ! =D Pis en plus... C'est sincère !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP !!!!<br /> <br /> <br /> <br />