Les Délires de Lady Diamond

Publié le par capa

Comment décrire cela ? C'est celle qui commente le plus ce petit coin-coin de paradis ! Et en plus, elle écrit des commentaires drôles, agréables à lire. Elle mérite sa petite place personnelle sur ce petit blog ! (Bah, si c'était un plus grand, elle aurait une plus grande place ; logique !)

 

Bon, je m'y mets... Il y a quelques petites choses à dire !

 

Premièrement, quand on clique link (sur le petit mot que je ne sais pas changer pour que ça fasse plus cool), on découvre quelque chose d'à la fois sobre et délirant... L'ombre d'une femme qui doit être super jolie en vraie, bien que... Si c'est une ombre c'est peut-être que non ! Mais son ombre est très jolie ! Et elle est posée sur une sorte de coussinet rose qui a l'air tout de soie, tout doux... Et d'une jolie police (c'est pas une écriture, non ? C'est une police sur les ordinateurs ?!), elle y a déposé un slogan d'enfer !

 

Ensuite, on y trouve des articles complets sur des sujets passionnants ! Tel un documentaire, on peut y rencontrer une tout autre façon de voir le monde ! Moi j'adore ! Elle a une façon d'écrire qui me fait sourrire à chaque point... Ou point d'exclamation ou d'interrogation ! ... Même des virgules ! (Bon je m'enfonce, je sais...)

 

Il y a des articles en tout genre, dans ce style qui lui est bien particulier... Mais pour vous donner envie de le lire, s'il y a d'autres visiteurs qu'elle parmis nous, faites-le ! ... Rassurez-moi, il y a d'autrs visiteurs ? Enfin, on n'est pas là pour parler de moi ! Donc je disais que je vous offre une petite séléction minable, oui elle est minable parce qu'elle a tant de bons articles qu'en faire une séléction c'est vraiment du "petchi nul" ! Mais je me suis dit, que plusieurs liens parsemés dans un article font plus d'effet qu'un !

 

Je vous présente un article qui m'a marqué, mais qui m'a bien fait rire ! J'ai adoré l'idée, et... Bah, les commentaires sont plutôt sympa : 5 personnages de série télé

Et des séries de 5, il y en a d'autres les unes plus sympathiques que les autres ! Mais il y a cette série de 4 que j'adore particulièrement : tu cliques et tu regardes ce que ça donne, merci !

Entre autre, ces derniers temps j'ai l'article qui m'a tué ! Oui, je suis morte de rire ! Non mais ça m'a fait réfléchir sur une question existentielle : mais où va le monde b****... / censuré/ ?

J'ai compris une chose, il ne va pas très loin mais alors vraiment pas très loin ! Le niveau intellectuel des générations va encore dégresser, ce qui était déjà le cas pour la notre et qu'on est loin d'être fameux et super malin... Nous allons perdre notre instinct de survie, vivre entourée de filles qui ressembleront à ça, sans parler du fait que... Le niveau de la femme a été tuée à coup de... Patins à glaces ! (Juste pour prouver que j'ai lu le dernier article.) Cet article... Peut en faire crier plus d'une ! Peut en faire pleurer certaines car il est violent... Mais pour les gens normalement constitués, il nous fera rire ! J'ai perdu ma Twillight virinité

 

D'ailleurs, quelques réponses pour toi (d'après la désencyclopédie de Wikipédia) :

 

<< Valeurs prêchées par Twilight


1. Il n'y a rien de plus important au monde que de regarder son copain/sa copine dans les yeux.

2. Il faut se méfier des blondes, ce sont toutes des garces.

3. Quand un garçon griffe la cousine de sa copine au visage au point de lui laisser des cicatrices indélébiles, ça veut dire qu'il est fou amoureux d'elle et qu'il doit larguer sa copine officielle. La fille défigurée doit se sentir flattée, rester près de son agresseur et lui faire la cuisine en souriant béatement.

4. Il est parfaitement normal de gâter un enfant en espérant coucher avec cet enfant un jour où l'autre. Les pédophiles le font, et ce sont des gens charmants.>> (Par contre, celle-là, j'ai pas compris ! Quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ce que ça signifie ?)

 

Voilà, tout ça pour te dire : merci, en fait ! De passer par ici régulièrement et d'y venir pondre quelques oeufs !

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Parfois, les petits messages valent mieux qu'un long discours ! Je te remercie encore, ça fait un bien fou de savoir que l'on fait des choses qui plaisent aux autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, mais c'est nul ! J'avais ce sublime commentaire ! Et BAm ! Et j'ai un peu la flemme de le réécrire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais oui c'est charmant et plaisant à lire ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ??? Je pars quelques jours en vacances et en revenant je trouve un cadeau déposé sous un sapin de Noël virtuel... Je trouve CET article sur ton blog ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OK, pour être tout à fait honnête, le rose m'est monté aux joues tellement j'étais flattée/contente/timide tout ça à la fois ! Non mais ça va pas la tête de me faire vivre de telles émotions ???<br /> J'ai fahu faire une crise de l'organe cardiaque ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh bien en tout cas un grand MERCI ! Et sache que c'est toujours un plaisir de venir faire un tour sur ton blog et d'y pondre des oeufs (phrase extrêmement bizarre si on la prend hors contexte !)<br /> et j'espère pouvoir en déposer encore pleeeeein ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, pour répondre à ta question sur la 4e valeur prêchée par Twilight... Je ne sais pas si tu as lu le dernier livre de la saga. Moi non mais j'en ai beaucoup entendu parler, notamment pour le<br /> passage auquel fait référence la 4e valeur... En fait, Bella et son vampire de mari ont un bébé ensemble qu'ils appellent Renesmée. L'accouchement est tellement atroce et douloureux pour Bella<br /> qu'Edward est obligé de transformer sa belle en vampire. Bref, Renesmée est une espèce de gosse bizarre, qui grandit plus vite que les enfants humains mais qui possède des caractéristiques<br /> vampiresques. Jacob et Bella, toujours plus ou moins amoureux l'un de l'autre, décident d'"imprégner" Renesmée. En gros, Jacob "oblige" la petite à devenir son âme soeur. HUM ! Et Renesmée<br /> atteindra sa taille "adulte" à 7 ans (!) et aura alors l'air d'une jeune fille de 17 ans. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un seul mot : BEURK ! C'est bizarroïde à souhait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai la poisse ! Hier, je t'ai écrit un super commentaire long et tout pour te répondre... Mais Internet m'a abandonné !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref ! Ce que je te disais c'était que c'était un plaisir, que ton blog était super et que j'apppréciais le lire !! Et qu'il ne fallait pas rougir ! Ni en faire une crise cardiaque... =D<br /> <br /> <br /> MERCI A TOI !<br /> <br /> <br /> <br />