Mot-clef

Publié le par capa

C'est pas comme si j'avais énormément de visiteurs tous accro à mon petit blog, non loin de là ! En fait, s'il y a des fidèles, je veux bien qu'ils se dénoncent ? Il y en a ? Non je ne crois pas... J'ai créé ce blog car on ne m'écoute jamais vraiment... OUh la pauvre désespérée !! Non, non ça va plutôt bien ! Ce que je trouve bien c'est qu'avec cette plateforme, nous pouvons connaître les mots-clef tapé sur Google qui ont amené à mon blog.

 

En première place : "coin coin en papier" ; pas bête ! C'est à cause de ma petite phrase : Capa-Swan un coin-coin de paradis... Et cette phrase magique m'a apporté 12 visites ! C'est incroyable le nombre de personnes qui tapent ces mots sur google... Je me demande de quelle cathégorie il peut bien s'agir !

 

Sinon, j'ai des mots-clefs il me semblait normaux, jusqu'à il y a quelques jours où un individu a fait marquer ceci dans ma liste de mots-clef : "adopter chiot celibataire" ... Je n'ai pas tout compris, mais je cherche toujours une explication à cette recherche quelque peu étrange ! Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse... Ha ! Ouais... J'oubliais ! Il n'y a personne ! Bon bah si un fantôme passe par ici, qu'il fasse un signe de vie ! ça me ferait plaisir...

 

Capture d’écran 2011-04-24 à 10.43.13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> En tout cas si c'était involontaire (faute de frappe ou ignorance totale), le résultat est excellent ! Mais si c'était voulu... T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si c'était involontaire, c'est sympa... Une erreur plutôt drôle, en effet. Bah si c'était voulu, j'aimerai pas être en face de la personne qui a écrit ça ! Du moins, pas si j'étais un chiot<br /> célibataire ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Adopter un chiot célibataire ! C'est moi ou ça sonne un peu pervers... ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je trouve que ça sonne terriblement pervers ! -.-'' Je me demande vraiment dans quel état d'esprit était la personne qui a pu écrire ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />