Truc de filles : Préparation de soirée...

Publié le par capa

Trucs de filles Préparation de soirée

 

Ce soir, avec Chaa, nous avons décidées d'aller souper quelque part. A la base, l'idée était d'aller dans une pizzeria qui est un peu belle et chic ! Elle me dit qu'elle vient me chercher à 18 heures devant chez moi ! Ouais, ouais pas de soucis... Mais zut ! Je dois viter aller promener Ody et le laver... Et il est 17 h 40 quand je rentre dans la douche.

 

C'est dur de se préparer quand on est une fille ! Il est 18h, elle sonne et je viens de finir de m'habiller... Mais je ne me suis ni coiffée, ni maquillée... Et pendant 20 minutes je me suis battue avec mon mascara, mon fer-à-lisser (parce que ce soir, oui ce soir je voulais mais vraiment, mais absolument me lisser les cheveux ce que je ne fais quasi jamais) !!!

 

Réaction de mon frère voulant absolument se laver (chose rare, à vraie dire) et de ma meilleure amie crevant la dalle tel un ogre rôdant en peine dans ma chambre espérant que j'aille tantôt fini de lutter avec mes lotions pour la peau et autres petites choses typiquement féminine ? "Mais grouilles-toi bordel ! Mais dépèches-toi ! J'ai faim ! / Je veux me laver ! T'es chiante !"

 

On ne se croirait pas dans une ambulance en train de sauver la vie d'une personne, non... Vite, je ne sens plus son pouls ! Dépêchez-vous !!! Il faut éléctrochoquer ces cheveux, sa tête ne ressemble vraiment à rien !!! 911 ! Coulée de fond de teint, il y a une trace énoooorme sur le coup ! Que c'est dégeu ! Vite de la ouate ! De la ouate !!!

 

Bref ! De la soirée, la préparation est la chose la plus importante... Et pourtant, personne ne me croit quand je le dis ! Si je ne me prépare pas sereinement, après je ne me sens pas d'humeur follichonne !

Publié dans Trucs de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et l'oeuf tomba ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xD ce que j'ai ris en lisant ton article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente si tu as ris ^^<br /> <br /> <br /> <br />