Je suis célibataire mais je me soigne : Conseil N°6

Publié le par capa

Séduire, faire rire, être légère (ne parlant pas d'apparence physique) 

"Faire rire une femme, c'est la séduire."

Récapitulatif : on oublie tous nos défauts, nous sommes parfaites ! Enfin pas totalement, mais on est tellement bien que "je m'aime et je me le dis" ! On n'étouffe pas le PC potentiel car si on veut sentir son odeur à nos côtés plus d'une soirée, on lui laisse du mou ! On ne se dévoile pas trop vite, que ce soit en paroles ou en vêtements ! C'est inutile, on laisse planer une ombre de mystère... C'est plus attrayant ! On ne l'enterre pas de SMS et d'appels manqués en piquant une crise de nerfs ! On ne va pas trop vite et... Tout ce qu'il tente de faire pour nous, n'est jamais nul ! Au contraire, c'est toujours plaisant même si... C'est réellement nul ! N'oublions pas que le plus important dans un couple c'est :

  • L'affection et l'amour
  • La confiance et le respect
  • Le dialogue
  • Le dialogue
  • La confiance
  • Passer de bons moments ensembles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article