Je suis célibataire, et aujourd'hui : Interro surprise !

Publié le par capa

kellan-lutz-torse-nu-.jpg

 

Vous y avez cru ? Non, parce que c'est tellement nul comme blague ! Oui, c'est vrai.. Je sais ! Je ne sais pas faire de blague drôle ! Mais en parlant de ça, je ne suis certainement pas la seule.

 

Aujourd'hui mais venu l'idée de vous parler de l'homo sapiens-sapiens. Non c'est pas vrai ! C'est plutôt de l'Homo-erectus... Ha non ! C'est n'importe quoi ! Non, je vais plutôt parler de l'homme actuel ! Oui mais pas que, je vais plutôt déposer un chapitre important de l'homme et sa psychologie...

 

Depuis quelques temps, j'ai quelques amies célibataires... Les une après les autres, je les ai vu faire défiler quelques compagnons, et surtout quelques histoires intéressantes.

Jim_Carrey.jpg

  • Parmi la catégorie masculine de notre espèce, on peut trouver différentes sous-catégories, la plus complexe étant le BP*. C'est la race la plus présente, j'en suis presque persuadée ! C'est peut-être un énorme préjugé, mais on en voit beaucoup des comme ça ! Il y a celui qui est très habile et ceux qui ne le sont pas, mais leur but est le même : "histoire sans lendemain ou peut-être un lendemain, mais on ne s'attache pas, on ne pratique que le plaisir charnel... On s'amuse c'est tout !" Il est parfois très loin du PC... Même Shrek c'est rien à côté du BP ! Il peut être direct ou plus attentioné, mais c'est ceux dont je me méfie le plus ! 

  • Il y en a d'autres ! On peut trouver Le Boulet... Lui, c'est le type qui ne comprend pas qu'on veut de lui. Il est persuadé qu'on peut être dingue de lui, et que si on ne l'est pas, bah... C'est nous qui perdons quelque chose ! Ce qu'il n'a pas compris, c'est que c'est un poids lourds niveau drague ! Et que draguer ressemble plus à une plume qui nous chatouille et nous donne envie d'aller plus loin. Le boulet, est du genre à venir te parler et te poser des questions alors que tu dansais tranquillement en soirée, mais il a une façon de questionner que ça te met mal à l'aise, que ça t'énerve... Parfois seulement le regarder te fait comprendre que c'est un boulet, alors ton instinct de survie, en tant que fille, t'insite à te rapprocher de tes copines (valable en soirée). Bref, on connaît tous des boulets, pas besoin de s'étaler sur ce sujet.
    johnny_depp_ouv_reference.jpg
  • Il y a ceux qui font rêver quand on en parle, mais après réfléxion et peut-être expérience vécue : sont un véritable enfer ! Ce sont les ASR**, ils écrivent, écrivent... Ils se font sentir présents, près de nous. Parfois, ils se rapprochent du boulet, même s'ils peuvent le devenir, il arrive qu'ils restent à la limite du raisonnable. Ils sont parfois très mignon, mais à la longue... Ils en deviennent insupportables ! Au début, on peut trouver ça chouette, mais tout dépend de la victime femelle, ça peut vite tourner au drame. C'est un albatros de la relation ! (Comprendra qui pourra ma métaphore pourrie !)

  • Finalement, je pense qu'on peut conclure sur le meilleur : il y a Le(s) Bon(s) ! Et comme chaque sous-catégorie est perçue différement pour tout le monde, que les gens changent... Le(s) Bon(s) correspond(ent) à ce que nous attendons. Il peut être musicien-poète-couturier-maçon (oui, c'est le pack en entier ! Non, on ne fait aucun rabais et vous ne pouvez pas le séparer ni avant, ni après l'achat, merci de votre compréhension),  jaloux-drôle-ruiné-avocat ou autre... Il est juste fait comme on le souhaitait(ou pas!) mais quelqu'il soit, il ne fait et n'a jamais fait partie d'une des catégories citée ci-dessus !

 

Bien sûr, tous sont différents... Et on pourrait faire la même chose pour les filles... Je crois que je vais le faire ! Bref ! Mais pourquoi on n'arrive jamais à les comprendre ? Parfois, ils savent bien nous surprendre, ce qui est bien ! Je peux me tromper, je peux dire que des bêtises, mais bon... On ne peut pas m'en vouloir de penser ça des mecs ! Par contre, je suis pour une argumentation me permettant de changer d'opinion si je me trompe. Et si je n'ai pas tort : j'aime les hommes malgré tout !

 

orland10.jpg

PS : quelques photos pour le plaisir des yeux, enfin... J'espère avoir contenté une majorité !

 

* BP : celui qui me trouve la signification de cet acronyme, je lui envoie à choix : une plaque de Ragusa, 4 Torinos, ou autre, après discussion et négociation.

 

** ASR : Accro-Sans-Retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bwahhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> Les catégories réductrices que voici ^^ Je vois beaucoup de femmes qui généralisent les comportements masculins. Soyons clairs, dans de nombreux cas c'est justifié, mérité et tout ce que l'on<br /> voudra, or pour ceux qui ne rentrent pas dans ces cases, ça jette un froid : le malaise. Certaines tiennent des propos virulents à l'égard de la gente masculine, et alors s'en suit une certaine<br /> culpabilité pour l'homme qui ne fait pas partie de cette catégorie diabolique et qui est somme tout une exception venant confirmer la règle... Bref, ça fiche mal certains d'entre nous ! Mais<br /> sinon, beaucoup d'humour, et quand même passablement de vérités dans ce texte, merci :-) Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est écrit sur un ton à prendre à la légère ! J'aime les hommes ! Et ils sont tous différents... Mais il y en a certains qui n'ont pas besoin d'être parodié pour entrer dans des cases<br /> spécifiques !<br /> <br /> <br /> Mon but n'est pas de faire culpabiliser, soyons clairs. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi !!! Super commentaire pleine de vérités... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh punaise !! J'étais tellement sûre de mon coup !! =O Bon je crois que je vais abandonner alors... xD Que celui qui trouve me prévienne un jour ! mdr Bonne continuation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR désolée !!! Merci pour tes commentaires !! =D J'espère à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je crois bien que j'ai trouvée !! =) En mettant en rapport tes différents articles, je pense que BP signifie en faite "Bon Péteur". C'est ca ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh... non, je suis désolée ! C'est pas ça !! =S<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais merci pour ton acharnement ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vulgaire? J'en ai aussi en stock mais j'osé pas... Baiseur de putes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ce n'est pas ça, encore désolée ! ^^ Faut pas se gêner, tant que tu ne m'insultes pas, ça devrait aller ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Zut !! xD Rah là là... j'ai plus trop d'idées là... Belette Piquante ? Badaud Pénible ? Bousier Parasite ? Je veux savoir !! =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne peux pas le dire, peut-être qu'un jour, quelqu'un le découvrira !!! ^^ Mais, allez : c'est un petit peu vulgaire ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belette Piquante ? C'est... C'est étrange ! Mais sympa ! XD Bousier parasite, c'est pas mal ! MDR<br /> <br /> <br /> <br />