Ody

Publié le par capa

IMG_6403.jpg

 

Ody, avant... C'était une grosse boule de boiles super attachantes qui aimait léchouiller. Beaucoup trop de poils ! Mais un charme fou !

 

Aujourd'hui, il aime toujours léchouiller les mains qui se balladent, mais il a quelque chose de... Changé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Changé ? Mais comment cela se fait-il ? Tout simplement parce que...

 

Ma maman l'a emmené chez le toiletteur, et le soir en rentrant ma boule de poils n'avait plus de poils ! Mais qu'est-ce qu'il sent bon ! (Sauf quand il pète certes, d'ailleurs, la toiletteuse en a retenu un souvenir certainement inoubliable !)

 

Voici quelques photos de lui :

IMG_6445.jpg

IMG_6443.JPG

odynvx.jpg

 

Sinon, Ody a trouvé une technique de drague hors du commun ! Je marche dans la rue, suivi par un charmant jeune homme. Le chien se retourne, une fois... Deux fois... La troisième fois, je ne comprends pas pourquoi il regarde toujours derrière, donc je me retourne, Et je tombe nez-à-nez avec le charmant jeune homme dont il était question tout à l'heure (je ne sais rien de lui, j'ai même pas fait attention à lui, je ne me suis même pas attardée à savoir s'il était jeune, marié, ou je ne sais quoi d'aute, tout ce que j'ai vu, c'est qu'il avait un bonnet !). Le type, avec un air plutôt étonné, me regarde, regarde le chien et lui aussi se retourne (en bref : on a tourné nos têtes à la chaîne en trois secondes, c'était marrant comme effet !). Boarf ! Moi j'ai continué ma route et là, sans que je puisse le prévoir, Ody se retourne ni une ni deux, la tête se trouve à la place du cul et le cul à la place de la tête, il a fait un demi-tour. Queue redressée, oreilles tendues, positionnement de bagarreur, il regarde le mec et commence à lui grogner dessus... Ody qui grogne c'est comique quand même ! Et ce gars que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, s'est foutu de moi... Et si j'avais voulu j'aurais certainement pu me taper l'incruste et lui glisser quelques mots. Mouais... Peut-être ! Mais je m'en foutais à ce moment-là ! J'étais impatiente de sortir avec les copines le soir-même !!!

 

Publié dans Friends BFF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article