Bonjour !

Publié le par Capa

 

Alors voilà, ceci est mon blog ! J'y présenterais ma sale petite vie d'étudiante ruinée... Mais en attendant, je vais me présenter...

 


On ne dit pas souvent de moi que je suis une vraie fille, mais je ne pense pas que ce soit une grosse erreur... Je suis différente sous pleins d'angles !

 

Ce blog, pourquoi l'avoir créé ? J'en n'ai aucune idée ! J'ai juste envie de référencer tout ce que je pense, et ce que je fais !

 

Je vous souhaite une bonne visite et n'oubliez pas de laisser un message !

  nvlle banires.mai2011

 

Table des matières

 

 

 

Ody, c'est important de parler de lui !

Résumé : Ody, c'est mon westie... Courte présentation


Ody, west highland terrier

 

 

Résumé : mes fameux "Conseils"...

 

Conseil N°2

 

Conseil N°3

 

Conseil N°4

 

Conseil N°5

 

Conseil N°6

 

Conseil N°7

 

Je suis célibataire, et aujourd'hui : Interro surprise !

Résumé : une folle envie de parler mec !

 

Je suis célibataire, et alors ?

Résumé : Les étapes du célibat croisé avec les amis...

Résultat : J'ai adopté un chien

 

Je suis célibataire, et si je voulais le rester ?

Résumé : Entre liberté et solitude, je suis célibataire...

 

On va s'faire une toile ?

 

Film : Black Swan

Résumé : Ce que je pense de ce film ? Bah ça ne vaut pas le film, chacun ces goûts...

Mais j'ai particulièrement aimé ce film !

 

Film : Le Come-Back

Résumé : Un film qui me plaît simplement expliqué

 

Un article cinématographiquement inutile

Résumé : " Capa, dans les films, il y a l'héroïne, et il y a l'amie dévouée.

Vous, vous êtes une héroïne, je vous le garantis.

Mais vous vous comportez en amie dévouée, et on vous pique la vedette."

 

Marvel - XMen First Class

Résumé : J'aime les super héros !!!

 

Harry Potter ? ... C'est pour moi, un si grand honneur ! 

Résumé : C'est fini, et je sens comme un vide !! Et vous ?

 

 

Trucs de filles

 

Découverte

Résumé : pourquoi mange-t-on lorsque l'on est déprimée, Mesdames, je ne vous le demande plus.

 

Préparation de soirée...

Résumé : j'ai découvert comme c'est dur de se préparer pour sortir !

 

Adopter un chien

Résumé : Avoir un chien, ça aide en beaucoup de choses mais en quoi ? 

 

L'histoire d'une robe

Résumé : L'histoire d'une robe qui se cache dans mon armoire pour un soutien psychologique important !

 

Une meilleure amie

Résumée : Elles ont en une, mais c'est quoi ?

 

Le régime !

  Résumé : Fille = Régime = Problème = Questions

 

 Les talons

Résumé : la chaussure typiquement féminine revue par...

Moi, votre humble serviteur ! Ou pas ! -.-'''

 

  Les séries

Résumé : ma vie ne ressemble pas à une série télé, mais le vôtre le pourrait !

 

 

Divers :

 

Story of Jade, the forum !

Résumé : publicité

 

Les Délires de Lady Diamond

Résumé : juste pour la remercier !

 

Chnoukette's pictures

Résumé : j'ai trouvé ses photographies par hasard, j'ai rencontré une fille super sympa.

Je vous la présente !

 

Prout, mais vraiment prout...

Résumé : une discussion peu orthodoxe mais en lien avec le "Conseil N°3"

 

Les Geeks, les NoLife ou les KikooLol ?!

Résumé : qui sommes-nous derrières nos ordinateurs ?

Quelles étiquettes nous collent à la peau ? Explication de Nico !

 

Mot-clef

Résumé : les mots-clefs les plus célébres qui vous font arriver sur ce blog et en exclusivité... Rien du tout ! -.-''

 

J'ai trouvé ça excellent

Résumé : un peu d'humour dans ce monde de brut ! =D

 

"J'ai schlagué le ratz avec le steckr pis après j'l'ai beutché"

Résumé : expression de chez moi !

 

Je rêve toutes les nuits, et toi ?

Résumé : rêves réccurents ou pas, on n'a tous rêvé un jour !

Publié dans Moi et moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article